Atelier d’écriture slam

Dimanche 16 novembre – De 10h à 16h30 avec une pause d’1 heure

Envie de découvrir le Slam ? Auteur.ice averti.e mais curieux.se ? Découvrons ensemble comment passer de l’intime au politique., comment le monde s’invite dans nos vécus, et inversement, à travers l’écriture.

Vous pouvez également réserver par mail (reservation@episcene.fr)
ou par téléphone (+33 (0)4 90 01 90 54)

Pour les professionnels

Contact diffusion

Robin Bonenfant

robinbonenfant@pm.me

0032 494 25 75 38

À télécharger

Les photos ci-dessus sont en HD et téléchargeables via le clic droit – enregistrer l’image sous

Atelier dès 12 ans

Avec : Robin Bonenfant

Robin Bonenfant est championne de Belgique de slam, vice-championne du monde et championne du slam du Lux (Benelux + Hongrie, Suisse, France)

Vous pourriez aussi aimer

  • LA PANADE

    Jeudi 27 novembre – 20h

    Jeudi 27 novembre – 20h Quelque part dans l’Est, loin, coupés du monde Pyo et Uyobak coexistent dans leur château doré. Des années que leurs parents ont quitté les lieux. Et le temps passe pour eux comme pour rien. Nourris à la cuillère d’argent, ce sont des individus blafards et croupis que la vie semble…

    Découvrir

  • Perplexe

    Jeudi 20 novembre – 20h

    Jeudi 20 novembre – 20h Robert et Eva reviennent de vacances. Mais rien ne se passe comme prévu. Robert n’a pas payé la facture d’électricité, leur plante n’est plus ce qu’elle semblait être, une drôle d’odeur règne, un étrange paquet les attend, tout ça sous le regard presque inquiétant de leurs voisins. Les scènes de…

    Découvrir

  • En attendant septembre (ou la théorie de la table basse)

    Samedi 29 novembre – 20h

    Samedi 29 novembre – 20h Un été dans la capitale, un immeuble du XVIIIe siècle, une cour intérieure, quatre appartements aux atmosphères distinctes. Comme une maison de poupée grandeur nature, la scénographie découpe l’espace en quatre mondes parallèles reliés par les regards. Ici, chacun vit avec vue sur la vie des autres. Cinq habitant.es restent…

    Découvrir