Ma 9ème Symfolie

Jeudi 28 novembre | 20H
Seul en scène

Notre ardent défonceur de la langue française dépose le bilan : ses amis mots de compagnie l’ont trahi ! Il est désespéré de voir l’usage nocif des mots haineux véhiculant des « fuck news ». Avec des mots auto-inflammables sur Snapchat et TikTok, ces vrais zoos sociaux, le langage est en pièges détachés et le monde fonce vers le crash texte ! Comment Bruno retrouvera-t-il le désir de reprendre le langage à bras le coeur, de redonner aux mots leurs pouvoirs salutaires ?
« Ma 9e symfolie », une cérémonie des mots lierre, ces mots qui en engendrent. 

Vous pouvez également réserver par mail
reservation@episcene.fr
ou par téléphone
+33 (0)4 90 01 90 54

La presse en parle

Coppens, c’est du solide, du caviar, du champagne ! 

La Presse (Québec)

De l’orfèvrerie ! Digne héritier de Raymond Devos. Une telle joie de vivre, on en redemande ! 

Pariscope

Il se joue des mots et instaure une complicité espiègle avec le public» 

Figaroscope

Pour les professionnels

Contact diffusion

Exquis Mots sprl

B Coppens

152, rue de l’Escalette 

7500 Tournai 

+32497540947

Spectacle dès 14 ans

Durée : 1H15

Auteur et comédien :

Bruno Coppens

Mise en scène:

Eric Destaerke

Assistante à la mise en scène  :

Cécile Delberghe 

Eclairage :

Nicolas Fauchet

Accessoires :

Pierre Legrand

Images et animations :

Glitch Productions

Coproduction

Théâtre le Public et Exquis Mots sprl 

Vous pourriez aussi aimer

  • Ostinato Blues

    Samedi 30 novembre | 20H

    Ostinato Blues propose un voyage dans le temps, de la musique de la renaissance à nos jours, de Vivaldi à Ella Fitzgerald en passant par Purcell, Mozart, Schubert et les musiques traditionnelles.

    Découvrir

  • Soirée Stand Up

    Vendredi 29 novembre | 20H

    Bruno Coppens, notre maître de cérémonie, accueille sur scène quatre talents montants du Stand Up belge : la féministe et guerrière Dena, le provocateur Freddy Tougaux, le littéraire Denis Richir et le délicieusement sympathique Florent Losson.

    Découvrir

  • Just Vox

    Vendredi 15 novembre | 20H30

    Pas d’instrument, juste quatre voix et un beatboxer aux univers distincts qui se rassemblent pour n’en former plus qu’un. Redécouvrez les grands standards pop comme vous ne les avez jamais entendus !

    Découvrir