Rencontre-atelier avec Christine Delmotte-Weber

Dimanche 24 novembre | 10H | GRATUIT
Rencontre

Rencontre-atelier avec Christine Delmotte-Weber, comprenant :

– une première partie d’échanges autour du spectacle Ceci n’est pas un rêve, et plus généralement autour de la place des femmes dans le monde de l’art ;

– une seconde partie atelier d’écriture et de jeu autour de ces thématiques.

Cette rencontre sera suivie d’un moment de partage et de convivialité autour d’un verre.

Christine Delmotte-Weber est diplômée de l’INSAS en mise en scène et réalisation, est autrice, metteuse en scène de théâtre, réalisatrice de cinéma et professeure au Conservatoire Royal d’Art Dramatique de Bruxelles. Elle dirige depuis sa création, en 1987, la Compagnie Biloxi 48. 

Vous pouvez également réserver par mail
reservation@episcene.fr
ou par téléphone
+33 (0)4 90 01 90 54

Tout public dès 14 ans

Durée : 3h

Vous pourriez aussi aimer

  • Ceci n’est pas un rêve

    Samedi 23 novembre | 20H

    C’est l’histoire réinventée, dans les yeux d’Alice, une jeune photographe d’aujourd’hui, de ces deux peintresses, Leonor Fini et Leonora Carrington, juste avant que n’éclate la Seconde Guerre mondiale.

    Découvrir

  • #Balance ton Olympe

    Vendredi 22 novembre | 20H

    Une conférencière passionnée et un peu loufoque vous invite a explorer les origines du harcèlement dans la vie des femmes.

    Découvrir

  • Just Vox

    Vendredi 15 novembre | 20H30

    Pas d’instrument, juste quatre voix et un beatboxer aux univers distincts qui se rassemblent pour n’en former plus qu’un. Redécouvrez les grands standards pop comme vous ne les avez jamais entendus !

    Découvrir